Le pèreLisez le dialoque et repondez les questions (11-12): Qu'est ce que tu fais à l'écolePierre J'apprends Je ....... (11), je dessine.Le père :Qu'est ce que tu apprendsaujourd'hui?Pierre J'........... ( 12 ) la grammaire, ledessin, le math11. A. ChanterB. chanteC. chantesD. chantentE. chantez
1. Le pèreLisez le dialoque et repondez les questions (11-12): Qu'est ce que tu fais à l'écolePierre J'apprends Je ....... (11), je dessine.Le père :Qu'est ce que tu apprendsaujourd'hui?Pierre J'........... ( 12 ) la grammaire, ledessin, le math11. A. ChanterB. chanteC. chantesD. chantentE. chantez
Jawaban:
B.) Chante
Penjelasan:
"Je" (Aku) subjek akhirnya adalah (-e) menjadi "Je Chante"
jadi jawabannya adalah:
B.) Je Chante
désolé si j'ai tort :))
2. Lisez le texte et completez-le ! (No 9 et 10) lengkapi kalimat dengan sujet 1.Le Professeur Bonjour mademoiselle. Qu'est-ce que.....(9) desire2 ?I etudiante : Bonjour,madame......(10) suis etudiantedans votre classe,Le professeur : Ah! Vous etes une nouvellectudiante?Qui, madameNousD. Tu
Les pronoms personnels sujets
Le professeur : Bonjour mademoiselle. Qu'est-ce que vous désirez ?
L'étudiante : Bonjour, madame. Je suis étudiante dans votre classe.
Le professeur : Ah! Vous êtes une nouvelle étudiante?
L'étudiante : Oui, madame.
---------------
La préfaceLes pronoms personnels sujets adalah kata ganti yang berfungsi sebagai subjek kalimat.
Dalam bahasa Perancis, pronoms personnels sujets ada 9, yaitu:
je = saya (orang pertama tunggal)tu = kamu (orang kedua tunggal, informal)il = dia (orang ketiga tunggal, maskulin)elle = dia (orang ketiga tunggal, feminin)on = seseorang/sesuatu (on adalah kata ganti tak pasti. Digunakan untuk menggantikan sesorang/sesuatu yang tidak diketahui oleh pembicara. On juga bisa digunakan untuk menggantikan nous)nous = kami/kita (orang kedua jamak)vous = anda/kalian (orang kedua tunggal, formal/ orang kedua jamak)ils = mereka (orang ketiga jamak, maskulin atau campuran maskulin dan feminin)elles = mereka (orang ketiga jamak, feminin)---------------
L'explication9. Qu'est-ce que .... desiré/ ?
Kata kerja dalam suatu kalimat disesuaikan dengan sujetnya. Jika dalam soal kata kerja menggunakan bentuk désirez, maka pronom sujet yang tepat adalah vous.
10. ... suis étudiante dans votre classe.
Suis adalah konjugasi dari kata kerja être untuk orang pertama tunggal. Jadi, pronom sujet yang tepat adalah je.
-------------------
Pelajari lebih lanjut:Pronoms sujets et être - https://brainly.co.id/tugas/1049985
Kata kerja berakhiran -er - https://brainly.co.id/tugas/7886461
-------------
DétailsSujet: français
Catégorie: pronoms personnels
Niveau: Elémentaire (A1)
Code: 17
Mots-clés: pronom, sujet, être, désirer
3. observez les images ci-dessous et repondez Aux question suivantes ! ㅤADA YG TAU MEREKA SIAPA AJA ? MOHON BANTUIN YA
A. Kylian Mbappé Lottin (lahir 20 Desember 1998) adalah seorang pemain sepak bola profesional Prancis yang bermain sebagai penyerang untuk Paris Saint-Germain dan tim nasional Prancis.
C. Agnes Monica Muljoto (lahir 1 Juli 1986) atau yang sekarang dikenal secara profesional sebagai Agnez Mo, adalah salah satu diva Indonesia, seorang penyanyi dan artis berkebangsaan Indonesia.
E. Emma Charlotte Duerre Watson, lahir 15 April 1990 adalah seorang aktris dan model yang berasal dari London.
sisanya gatau
4. Repondez aux questions en remplacant les compre ments en italique parle pronom EN ou le pronom y 1).allez–vouz manger au restaurant grec? Oui,... 2).vouz mangez des cuisses de grenouille? Non,.. 3).prenez–vouz du beurre avec le hormard? Oui,..
Les Pronoms « en » et « y »
1) Allez-vous manger au restaurant grec ?
Oui, j'y vais manger.2) Vous mangez des cuisses de grenouille ?
Non, je n'en mange pas.3) Prenez-vous du beurre avec le homard?
Oui, j'en prends avec le homard.------------------
La préfacePronom « en » atau kata ganti « en » adalah kata yang menggantikan keterangan tempat atau benda yang menggunakan kata depan de (de la/de l'/du/des).
Par exemple ....
Je viens d'Indonésie = J'en viens.Le train part de la gare à 7h00 = Le train en part à 7h00.Il achète du lait = Il en achète.Pronom « y » menggantikan keterangan tempat atau benda (tapi bukan orang) yang diawali preposisi à (à la/à l'/au/aux).
Par exemple ...
J'habite à Bandung = J'y habite.Nous allons à l'école = Nous y allons.Le train arrive à la gare à 7h00 = Le train y arrive à 7h00.-------------------
L'explication1) Allez–vous manger au restaurant grec ?
Oui, je vais manger au restaurant grec.Oui, j'y vais manger.*Y diletakkan sebelum verbe conjugué, dalam kalimat ini verbe conjuguénya adalah vais.
2) Vous mangez des cuisses de grenouille ?
Non, je ne mange pas des cuisses de grenouille.Non, je n'en mange pas.3) Prenez–vous du beurre avec le homard?
Oui, je prends du beurre avec le homard.Oui, j'en prends avec le homard.-------------------
Pelajari lebih lanjut:Article contracté - https://brainly.co.id/tugas/29901461
-------------------
DétailsSujet: Français
Catégorie: Grammaire - Les Pronoms
Niveau: Intermédiaire (B1)
Code: 17
Mots-clés: en, y
5. 32. Lisez le texte et répondez à la question Chez Mira Mira : Qu’est ce que tu fais pendant les vacances ? Anne : J’ai gagné … argent en travaillant pendant les vacances Mira : Ah bon, tu a de la chance A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 33. Lisez le texte et répondez à la question. Dans la rue Sari : D’où viens tu ? Nani : Je viens du supermarché. Sari : Avez-vous acheté du poisson ? Nani : Non, je n’ai pas acheté … poisson A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 34. Lisez le texte et répondez à la question Au magasin Maia : Salut Anne ! Anne : Salut Maia, Vous êtes trop grosse maintenat . Maia : Ah oui ? Anne : Vous devez faire … sport afin d’être maigre. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des
Jawaban:
23. c
33. e
34.a
Penjelasan:
kalau benar bagi terimah kasih
Jawaban:
32. B. De la
33. C. Du
34. D. De l'
Penjelasan:
33. Dans la phrase "J’ai gagné de l'argent en travaillant pendant les vacances", on utilise "de l'" car "argent" est un nom masculin singulier et on utilise "de l'" pour éviter la répétition de la préposition "de" qui suit le verbe "gagner".
33. Dans la phrase "Non, je n’ai pas acheté du poisson", on utilise "du" car "poisson" est un nom masculin singulier. On utilise "du" pour indiquer une quantité indéfinie de quelque chose.
34. Dans la phrase "Vous devez faire de l'exercice afin d’être maigre", on utilise "de l'" car "exercice" est un nom masculin singulier commençant par une voyelle. On utilise "de l'" pour éviter la répétition de la préposition "de" qui suit le verbe "faire".
6. ⛅⛅ Quiz Khusus Orang Spesial ⛅⛅ Changer le français suivant en indonésien 1. Tu es la dernière pensée dans mon esprit avant de m'endormir et la première pensée quand je me réveille chaque matin. 2. Penser à toi me tient éveillé. Rêver de toi m'endort. Être avec toi me garde en vie. Règles pour répondre aux questions : Répondez correctement et logiquement oui ! Pas de langue étrangère ●▬▬๑۩۩๑▬▬● arzamperdanalubis ●▬▬๑۩۩๑▬▬●
Question:
1. Tu es la dernière pensée dans mon esprit avant de m'endormir et la première pensée quand je me réveille chaque matin.
2. Penser à toi me tient éveillé. Rêver de toi m'endort. Être avec toi me garde en vie.
====================================
Answer :1. Tu es la dernière pensée dans mon esprit avant de m'endormir et la première pensée quand je me réveille chaque matin : Kamu adalah pikiran terakhir di pikiranku sebelum aku tertidur dan pikiran pertama ketika aku bangun setiap pagi.
2.Penser à toi me tient éveillé. Rêver de toi m'endort. Être avec toi me garde en vie : Memikirkanmu membuatku terjaga. Memimpikanmu membuatku tertidur. Bersamamu membuatku tetap hidup.
@randymartin27
Tu es la dernière pensée dans mon esprit avant de m'endormir et la première pensée quand je me réveille chaque matin.
Memiliki arti yaitu :
Kamu adalah pikiran terakhir di pikiranku sebelum aku tertidur dan pikiran pertama ketika aku bangun setiap pagi.
========================================
2. Penser à toi me tient éveillé. Rêver de toi m'endort. Être avec toi me garde en vie.
Memiliki arti yaitu :
Memikirkanmu membuatku terjaga. Memimpikanmu membuatku tertidur. Bersamamu membuatku tetap hidup.
========================================
J'espère que la réponse vous aidera, mon frère!
Désolé s'il y a une erreur dans ma réponse !
@NabilaKirisaki357
7. completez le dialogue suivant. amelie: .... il fait ton pere? sylvie:Ii est prefesseur
Jawaban:
Travailler comme quoi
semoga membantu
8. 35. Lisez ce texte et completes la phrase. C’est mon appartement, en face . . . .cuisine c’est la salle de bains. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 36. Lisez ce texte et completez la phrase. C’est mon appartement, au bout . . . couloir, ce sont les chambres. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 37. Lisez ce texte et completez la phrase. Quand je vais à l’école, ja passe devant un café, proche …. Café il y un parc. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des
Jawaban:
35.d
36.c
37.d
Penjelasan:
kita harus saling membantu
Jawaban:
35. D. De l'
36. A. De
37. D. De l'
35. D. De l': choix de la préposition "de l'" est correct car on parle d'une partie de l'appartement, la cuisine, qui nécessite l'article partitif "de l'".
36. A. De: choix de la préposition "de" est correct car on parle de la position de l'appartement par rapport à un élément, le couloir, sans qu'il y ait besoin d'un article.
37. D. De l': choix de la préposition "de l'" est correct car on parle d'un lieu précis, le café, qui nécessite l'article partitif "de l'".
9. Qu'entend-on par texte de procédure?Réponse: le texte de la procédure est un texte contenant les objectifs et les étapes.Tolong artikan ke bahasa Indonesia
apa yang kami maksud dengan teks prosedur?
jawaban: teks prosedur adalah teks
berisi tujuan dan langkah
Penjelasan:
kalau benar jadiin yg terbaik kalau salah mohon maaf ya v_v
10. 8.Quelle verbe on utilise pour décrire le caractère et le physique de quel qu’un ? 10.Quel vocabulaire vous trouvez dans ce petit texte ? Et dites le vocabulaire !
Jawaban:
8. verbe actif. désolé si c'est faux
10. défiez les verbes actifs! désolé si faux!
Penjelasan:
encore désolé.
11. Lisez attentivement le texte suivant et puis répondez aux questions. (baca baik baik bacaannya dan jawab pertanyaannya) Sophie une jeune femme raconte sa journée en France. Le matin je me lève à 9 heures, ensuite je prends le petit déjeuner et après je prends ma douche vers 10 heures. Puis à 10 heures et quart, je m’habille et je me maquille. Je pars au lycée vers 11 heures. Je discute avec les profs de français et on prépare les cours. Quand je rentre chez moi il est environ 15 heures, je mange, je fais la vaisselle, je regarde la télévision. Ensuite, je fais une sieste. Quand je me réveille, je vais sur Internet pour parler avec mes amis qui sont en France. Et finalement je dîne avec mes colocataires et je me couche vers minuit. a. Qu’est-ce que Sophie fait à 9 heures ? b. Est-ce que Sophie prend le petit déjeuner le matin ? c. Quelle est la profession de Sophie ? d. Qu’est-ce que Sophie fait au bureau ? e. Est-ce que Sophie se couche tôt ?
Jawaban:
a quest ce dophir fait a 9 heures
...............……………12. que signifie le texte explicatif
Jawaban:
Que signifie le texte explicatif
indo: Apa arti teks penjelasan
13. A. Excercice. Lisez bien le texte suivant. (Baca baik baik teks berikut) 1. Bonjour, je m’appelle Rina. J’habite 20 rue Diponegoro Denpasar. Je suis lycénne au lycée SMA Negeri 2 Denpasar. Je suis indonesienne. J’ai seize ans. J’aime la musique et le film. Changez le sujet je avec Elle. (Gantilah subyek Je (saya) dengan Elle (she). Elle ............................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................... 2. Bonjour, je m’appelle Thomas. Je suis français. Je suis étudiant à l’Université de Sorbonne Paris. J’habite 10 rue Gabrielle, Paris. J’ai dix-huit ans. J’aime le football, le judo et le voyage. Changez le sujet je avec Il . (Gantilah subyek Je (saya) dengan Il (he). Il ............................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................................ ................................................................................................................................................................ .................................................................................................................................................................
Le présent de l'indicatif - Conjugaison
1. Bonjour, elle s’appelle Rina. Elle habite 20 rue Diponegoro, Denpasar. Elle est lycéenne au lycée SMA Negeri 2 Denpasar. Elle est indonésienne. Elle a seize ans. Elle aime la musique et le film.
2. Bonjour, il s’appelle Thomas. Il est français. Il est étudiant à l’Université de Sorbonne, Paris. Il habite 10 rue Gabrielle, Paris. Il a dix-huit ans. Il aime le football, le judo et le voyage.
-----------------
La préfaceDalam bahasa Perancis, kata kerja terkonjugasi menurut subjek, modus, dan kala (tense). Jadi, jika subjek berubah, maka kata kerja pun mengalami perubahan.
Contohnya kata kerja manger (makan). Dalam le présent de l'indicatif (modus indikatif, kala sekarang), manger terkonjugasi menjadi:
je mange - saya makan tu manges - kamu makan il/elle/on mange - dia makan nous mangeons - kami/kita makan vous mangez - anda/kalian makan ils/elles mangent - mereka makan--------------------
L'explicationKata-kata kerja yang digunakan dalam kedua soal di atas adalah:
Être
je suis tu es il/elle/on est nous sommes vous êtes ils/elles sontHabiter
j'habite tu habites il/elle/on habite nous habitons vous habitez ils/elles habitentAvoir
j'ai tu as il/elle/on a nous avons vous avez ils/elles ontAimer
j'aime tu aimes il/elle/on aime nous aimons vous aimez ils/elles aiment------------
Pelajari lebih lanjut:
Le présent de l'indicatif
https://brainly.co.id/tugas/26954711
https://brainly.co.id/tugas/163744
https://brainly.co.id/tugas/26954713
------------
DétailsSujet: Français
Catégorie: Grammaire - Conjugaison les verbes
Niveau: Elémentaire (A1)
Code: 17
Mots-clés: être, avoir, aimer, le présent
14. le professeur (enseigner) ... le francais et les eleves (poser) ... des questions. Kata yang di dalam kurung seharusnya apa? Kenapa menjawab itu? Makasih
LE PRÉSENT de L'INDICATIF
Le professeur enseigne le français et les élèves posent des questions.
Guru mengajarkan bahasa Perancis dan murid-murid menanyakan pertanyaan.
----------------------
Kata-kata yang berada dalam kurung merupakan kata kerja bentuk infinitif.
enseigner = mengajar
poser = bertanya, menanyakan
Dalam bahasa Perancis, kata kerja dalam kalimat harus dikonjugasikan sesuai modus, indikator waktu, dan subjek kalimat.
Pada kalimat ini digunakan le présent de l'indicatif atau kalimat pertanyaan dalam konteks waktu sekarang karena tidak diberikan indikator waktunya.
La conjugaison des verbes enseigner et poser au le présent de l'indicatif
ENSEIGNER
j'enseigne saya mengajartu enseignes kamu mengajaril/elle/on enseigne dia mengajarnous enseignons kami mengajarvous enseignez anda/kalian mengajarils/elles enseignent mereka mengajarPOSER
je pose tu posesil/elle/on posenous posonsvous posezils/elles posentLe professeur = il, maka bentuk konjugasi enseigner yang digunakan adalah enseigne.
Les élèves = ils, bentuk konjugasi poser yang digunakan adalah posent.
--------------
Le présent de l'indicatif:
https://brainly.co.id/tugas/163744
----------------------------
Détails
Sujet: français
Catégorie: Le conjugaison du verbes, Le présent de l'indicatif
Niveau: Elémentaire (A1)
Code: 17
Mots-clés: enseigner, poser
15. ⛅⛅ Quiz Dari Nazuna ⛅⛅ Mata pelajaran : Bahasa Prancis Changer le français suivant en indonésien ! 1. Nous apprenons par expérience que les humains n'apprennent jamais rien de l'expérience. 2. Le rire peut être le meilleur remède. Mais si vous riez sans raison apparente, vous avez peut-être besoin de médicaments." Règles pour répondre aux questions : Non ennuyeux ! Pas de langue étrangère !
PERTANYAAN:
Changer le français suivant en indonésien !
1. Nous apprenons par expérience que les humains n'apprennent jamais rien de l'expérience.
2. Le rire peut être le meilleur remède. Mais si vous riez sans raison apparente, vous avez peut-être besoin de médicaments."
JAWABAN:
Ubah bahasa Prancis berikut menjadi bahasa Indonesia!
1. Kita belajar dari pengalaman bahwa manusia tidak pernah belajar apapun dari pengalaman.
______________________________________
2. Tertawa bisa menjadi obat terbaik. Tapi jika kamu tertawa tanpa .
______________________________________
Merci beaucoup
Pertanyaan & Jawaban :
1. Nous apprenons par expérience que les humains n'apprennent jamais rien de l'expérience.
Memiliki arti yaitu :
Kita belajar dari pengalaman bahwa manusia tidak pernah belajar apapun dari pengalaman.
========================================
2. Le rire peut être le meilleur remède. Mais si vous riez sans raison apparente, vous avez peut-être besoin de médicaments.
Memiliki arti yaitu :
Tertawa bisa menjadi obat terbaik. Tetapi jika Anda tertawa tanpa alasan yang jelas, Anda mungkin memerlukan obat.
========================================
_________________________
Pelajari lebih lanjut :
▶️ Perles de sagesse pour petite amie
https://brainly.co.id/tugas/41857004
▶️ Paroles sages pour petite amie
https://brainly.co.id/tugas/41867023
▶️ Mots de satire pour les amis
https://brainly.co.id/tugas/41858843
_________________________
ÂѧWƏŘ BÝ :
◢█⬚█⬚█⬚█◣
✧⌔✧⌔✧⌔✧⌔✧⌔✧
BráñlyPrøfëssør712
✧⌔✧⌔✧⌔✧⌔✧⌔✧
◥█⬚█⬚█⬚█◤
16. Lisez attentivement le texte suivant et puis répondez aux questions. (baca baik baik bacaannya dan jawab pertanyaannya) Sophie une jeune femme raconte sa journée en France. Le matin je me lève à 9 heures, ensuite je prends le petit déjeuner et après je prends ma douche vers 10 heures. Puis à 10 heures et quart, je m’habille et je me maquille. Je pars au lycée vers 11 heures. Je discute avec les profs de français et on prépare les cours. Quand je rentre chez moi il est environ 15 heures, je mange, je fais la vaisselle, je regarde la télévision. Ensuite, je fais une sieste. Quand je me réveille, je vais sur Internet pour parler avec mes amis qui sont en France. Et finalement je dîne avec mes colocataires et je me couche vers minuit. a. Qu’est-ce que Sophie fait à 9 heures ? b. Est-ce que Sophie prend le petit déjeuner le matin ? c. Quelle est la profession de Sophie ? d. Qu’est-ce que Sophie fait au bureau ? e. Est-ce que Sophie se couche tôt ?
Jawaban:
jawabanyo adalah b. Est-ce que Sophie prend le petit déjeuner le matin ?
17. Le texte de description est un texte qui décrit ou décrit un objet clairement et en détail. ... Donc, c'est comme si le lecteur ressentait ce que l'auteur a écrit ou décrit
Le texte de description est un texte qui décrit ou décrit un objet clairement et en détail. ... Donc, c'est comme si le lecteur ressentait ce que l'auteur a écrit ou décrit
Dr RW Cu ijmak Joen non18. EXERCICES LE TEXTE PROCEDURAL Ecrivez une recette !
EXERCICES LE TEXTE PROCÉDURAL artinyalatihanteksprosedur
Écrivez une recette ! artinya tulis resep !
recette = resep
Écrivez = menulis
Ingrédients :
* Agar-agar = 1 paquet
*Eau = 600 ml
* Sucre = 160 grammes
*Fruits (melon, mangue, pastèque, nata de coco, etc.)
*Moule / Cuisson
Pas à pas:
1 .Chauffer d'abord l'eau
2. Ensuite, en attendant l'ébullition, mélangez 1 sachet de gélatine et de sucre dans l'eau chauffée
3. Après cela, coupez les fruits en petits morceaux (selon le goût)
4. puis, mettre les fruits dans le moule/boîte (selon le goût)
5.Ensuite, si l'eau chauffée est en train de bouillir, versez-la immédiatement dans le moule/plaque à pâtisserie qui a reçu le mélange de fruits.
6. Ensuite, laissez refroidir.
7. La prochaine étape, conserver au réfrigérateur pour un goût plus délicieux.
8. Enfin, sortez la gelée du réfrigérateur et mangez.
semoga membantu
ini resep agar agar ya dengan buah
19. Lisez attentivement le texte suivant et puis répondez aux questions. (baca baik baik bacaannya dan jawab pertanyaannya) Sophie une jeune femme raconte sa journée en France. Le matin je me lève à 9 heures, ensuite je prends le petit déjeuner et après je prends ma douche vers 10 heures. Puis à 10 heures et quart, je m’habille et je me maquille. Je pars au lycée vers 11 heures. Je discute avec les profs de français et on prépare les cours. Quand je rentre chez moi il est environ 15 heures, je mange, je fais la vaisselle, je regarde la télévision. Ensuite, je fais une sieste. Quand je me réveille, je vais sur Internet pour parler avec mes amis qui sont en France. Et finalement je dîne avec mes colocataires et je me couche vers minuit. a. Qu’est-ce que Sophie fait à 9 heures ? b. Est-ce que Sophie prend le petit déjeuner le matin ? c. Quelle est la profession de Sophie ? d. Qu’est-ce que Sophie fait au bureau ? e. Est-ce que Sophie se couche tôt ?
Terlalu pjg i ga tauuu.....
20. MODÉLISATION DE TEXTETâche 7Écoutez, lisez et remettez le dialogue dans le bon ordre.Simak, baca dan susunlah dialog berikut ini sesuai urutan yang benar,Quelle chance !Eh oui.Non, je vais à l'école en scooter.Non, je suis à l'heure. J'arrive à 7h00, mais le prof est déjà en classe. Il est enavance.Eh oui, c'est pourquoi je suis en retard. Et toi ? Tu prends aussi le bus ?Ah bon ?! Quel professeur !Tu prends le bus ?Robert, tu n'es pas en retard ?Tu as un scooter, toi ?!Tâche 8
Jawaban:
- Robert tu n'es pas en retard
- Non, je suis à l'heure. J'arrive à 7h00, mais le prof est déjà en classe.
- Ah bon ?! Quel professeur !
- Tu prends le bus ?
- Il est en
avance.
- Tu prends aussi le bus ?
- Non, je vais à l'école en scooter.
- Tu as un scooter, toi ?!
- Eh oui.
Posting Komentar