Qu'entend-on par texte de procédure?Réponse: le texte de la procédure est un texte contenant les objectifs et les étapes.Tolong artikan ke bahasa Indonesia
1. Qu'entend-on par texte de procédure?Réponse: le texte de la procédure est un texte contenant les objectifs et les étapes.Tolong artikan ke bahasa Indonesia
apa yang kami maksud dengan teks prosedur?
jawaban: teks prosedur adalah teks
berisi tujuan dan langkah
Penjelasan:
kalau benar jadiin yg terbaik kalau salah mohon maaf ya v_v
2. 8.Quelle verbe on utilise pour décrire le caractère et le physique de quel qu’un ? 10.Quel vocabulaire vous trouvez dans ce petit texte ? Et dites le vocabulaire !
Jawaban:
8. verbe actif. désolé si c'est faux
10. défiez les verbes actifs! désolé si faux!
Penjelasan:
encore désolé.
3. Le texte de description est un texte qui décrit ou décrit un objet clairement et en détail. ... Donc, c'est comme si le lecteur ressentait ce que l'auteur a écrit ou décrit
Le texte de description est un texte qui décrit ou décrit un objet clairement et en détail. ... Donc, c'est comme si le lecteur ressentait ce que l'auteur a écrit ou décrit
Dr RW Cu ijmak Joen non4. Et le français:) ???? Whay Comprendre
Jawaban:
Arti dari "Et le français" adalah Dan Prancis.
L'explication:Et le français
Arti dari "Et le français" adalah Dan Prancis. Dari kalimat "Et le français", kata "Et le" merupakan konjungsi koordinatif. Konjungsi koordinatif merupakan kata hubung yang menghubungkan dua atau lebih unsur satuan bahasa.
Un autre exemple de conjonction de koordinatif:
Mais = TetapiPendant = SedangkanAinsi que = SertaMais = MelainkanBien que = PadahalApprenez en davantage:Matériel à propos les adjectifs qualificatifs : https://brainly.co.id/tugas/49937381Matériel à propos les conjugasions : https://brainly.co.id/tugas/18268228Matériel à propos les conjugasions : https://brainly.co.id/tugas/49945148Détails:Sujet : Prancis
Catégorie : Conjugaison
Niveau : Elémentaire
Code : 17
Mots-clés : Et le français
Terjemahan:Dan Perancis.
( kalimatnya tidak lengkap ).
PEMBAHASANEt le français artinya dan Perancis, dimana et artinya "dan" digunakan sebagai konjungsi, le merupakan kata sandang defini yang terletak didepan kata benda gender masculin, français artinya Perancis gendernya masculin.
EtEt digunakan sebagai konjungsi. Selain itu, juga digunakan sebagai kata hubung yang berarti "dan", rumus yang digunakan adalah :
Kata 1 + et + kata 2Misalnya :
• Père et mère ( Ayah dan Ibu ).
=> Père - ayah.
=> et - dan (kata hubung).
=> mère - ibu.
___________________
PELAJARI LEBIH LANJUT1. Konjungsi kata kerja fermer :
→ https://brainly.co.id/tugas/49877196
2. Les Conjugaisons des verbes au présent de l'indicatif.
→ https://brainly.co.id/tugas/39940487
3. Le présent de l'indicatif.
→ https://brainly.co.id/tugas/26954713
DETAIL JAWABANMapel : Bahasa Perancis
Level : Élémentaire - A1
Materi : Vocabolairé
Kata kunci : Et le français.
Kode mapel : 17
5. Et le français:) ???? Whay Comprendre
Jawaban:
Prancis adalah sebuah negara yang teritori metropolitannya terletak di Eropa Barat dan juga memiliki berbagai pulau dan teritori seberang laut yang terletak di benua lain.
Jumlah penduduk: 66,99 juta (analisis dari tahun 2019)
Ibu kota: Paris
La France est un pays dont le territoire métropolitain est situé en Europe occidentale et possède également diverses îles et territoires d'outre-mer situés sur d'autres continents.
Population totale: 66,99 millions (2019), tendance
Capitale: Paris
6. EXERCICES LE TEXTE PROCEDURAL Ecrivez une recette !
EXERCICES LE TEXTE PROCÉDURAL artinyalatihanteksprosedur
Écrivez une recette ! artinya tulis resep !
recette = resep
Écrivez = menulis
Ingrédients :
* Agar-agar = 1 paquet
*Eau = 600 ml
* Sucre = 160 grammes
*Fruits (melon, mangue, pastèque, nata de coco, etc.)
*Moule / Cuisson
Pas à pas:
1 .Chauffer d'abord l'eau
2. Ensuite, en attendant l'ébullition, mélangez 1 sachet de gélatine et de sucre dans l'eau chauffée
3. Après cela, coupez les fruits en petits morceaux (selon le goût)
4. puis, mettre les fruits dans le moule/boîte (selon le goût)
5.Ensuite, si l'eau chauffée est en train de bouillir, versez-la immédiatement dans le moule/plaque à pâtisserie qui a reçu le mélange de fruits.
6. Ensuite, laissez refroidir.
7. La prochaine étape, conserver au réfrigérateur pour un goût plus délicieux.
8. Enfin, sortez la gelée du réfrigérateur et mangez.
semoga membantu
ini resep agar agar ya dengan buah
7. jelaskan pengertian National Population Grow dan Le Reta Aux Champ!
natioanl population grow adalah tingkat di mana jumlah individu dalam sebuah populasi meningkat dalam jangka waktu tertentu sebagai sebagian kecil dari populasi awal. Secara khusus, laju pertumbuhan penduduk merujuk pada perubahan populasi selama periode waktu satuan, sering dinyatakan sebagai persentase dari jumlah individu dalam populasi pada awal periode itu.
8. [BAHASA PERANCIS] Je les ai aimées. According to that statement, choose the object (s) that represent "les" as 'complement d'object direct' a. les maisons blanches b. le sac verts c. la maison noire d. le savons de lavande Le dimanche, j'ai promenée au parc. Il y a beaucoup d'enfants au parc, et je normalement leur parle. Cochez les erreurs dans le texte et reparez les erreurs ! Makasih banyak.
a .les maisons blanchesa. les maisons blanches
semoga membantu
9. le professeur (enseigner) ... le francais et les eleves (poser) ... des questions. Kata yang di dalam kurung seharusnya apa? Kenapa menjawab itu? Makasih
LE PRÉSENT de L'INDICATIF
Le professeur enseigne le français et les élèves posent des questions.
Guru mengajarkan bahasa Perancis dan murid-murid menanyakan pertanyaan.
----------------------
Kata-kata yang berada dalam kurung merupakan kata kerja bentuk infinitif.
enseigner = mengajar
poser = bertanya, menanyakan
Dalam bahasa Perancis, kata kerja dalam kalimat harus dikonjugasikan sesuai modus, indikator waktu, dan subjek kalimat.
Pada kalimat ini digunakan le présent de l'indicatif atau kalimat pertanyaan dalam konteks waktu sekarang karena tidak diberikan indikator waktunya.
La conjugaison des verbes enseigner et poser au le présent de l'indicatif
ENSEIGNER
j'enseigne saya mengajartu enseignes kamu mengajaril/elle/on enseigne dia mengajarnous enseignons kami mengajarvous enseignez anda/kalian mengajarils/elles enseignent mereka mengajarPOSER
je pose tu posesil/elle/on posenous posonsvous posezils/elles posentLe professeur = il, maka bentuk konjugasi enseigner yang digunakan adalah enseigne.
Les élèves = ils, bentuk konjugasi poser yang digunakan adalah posent.
--------------
Le présent de l'indicatif:
https://brainly.co.id/tugas/163744
----------------------------
Détails
Sujet: français
Catégorie: Le conjugaison du verbes, Le présent de l'indicatif
Niveau: Elémentaire (A1)
Code: 17
Mots-clés: enseigner, poser
10. Lisez attentivement le texte suivant et puis répondez aux questions. (baca baik baik bacaannya dan jawab pertanyaannya) Sophie une jeune femme raconte sa journée en France. Le matin je me lève à 9 heures, ensuite je prends le petit déjeuner et après je prends ma douche vers 10 heures. Puis à 10 heures et quart, je m’habille et je me maquille. Je pars au lycée vers 11 heures. Je discute avec les profs de français et on prépare les cours. Quand je rentre chez moi il est environ 15 heures, je mange, je fais la vaisselle, je regarde la télévision. Ensuite, je fais une sieste. Quand je me réveille, je vais sur Internet pour parler avec mes amis qui sont en France. Et finalement je dîne avec mes colocataires et je me couche vers minuit. a. Qu’est-ce que Sophie fait à 9 heures ? b. Est-ce que Sophie prend le petit déjeuner le matin ? c. Quelle est la profession de Sophie ? d. Qu’est-ce que Sophie fait au bureau ? e. Est-ce que Sophie se couche tôt ?
Jawaban:
jawabanyo adalah b. Est-ce que Sophie prend le petit déjeuner le matin ?
11. Lisez le texte et completez-le ! (No 9 et 10) lengkapi kalimat dengan sujet 1.Le Professeur Bonjour mademoiselle. Qu'est-ce que.....(9) desire2 ?I etudiante : Bonjour,madame......(10) suis etudiantedans votre classe,Le professeur : Ah! Vous etes une nouvellectudiante?Qui, madameNousD. Tu
Les pronoms personnels sujets
Le professeur : Bonjour mademoiselle. Qu'est-ce que vous désirez ?
L'étudiante : Bonjour, madame. Je suis étudiante dans votre classe.
Le professeur : Ah! Vous êtes une nouvelle étudiante?
L'étudiante : Oui, madame.
---------------
La préfaceLes pronoms personnels sujets adalah kata ganti yang berfungsi sebagai subjek kalimat.
Dalam bahasa Perancis, pronoms personnels sujets ada 9, yaitu:
je = saya (orang pertama tunggal)tu = kamu (orang kedua tunggal, informal)il = dia (orang ketiga tunggal, maskulin)elle = dia (orang ketiga tunggal, feminin)on = seseorang/sesuatu (on adalah kata ganti tak pasti. Digunakan untuk menggantikan sesorang/sesuatu yang tidak diketahui oleh pembicara. On juga bisa digunakan untuk menggantikan nous)nous = kami/kita (orang kedua jamak)vous = anda/kalian (orang kedua tunggal, formal/ orang kedua jamak)ils = mereka (orang ketiga jamak, maskulin atau campuran maskulin dan feminin)elles = mereka (orang ketiga jamak, feminin)---------------
L'explication9. Qu'est-ce que .... desiré/ ?
Kata kerja dalam suatu kalimat disesuaikan dengan sujetnya. Jika dalam soal kata kerja menggunakan bentuk désirez, maka pronom sujet yang tepat adalah vous.
10. ... suis étudiante dans votre classe.
Suis adalah konjugasi dari kata kerja être untuk orang pertama tunggal. Jadi, pronom sujet yang tepat adalah je.
-------------------
Pelajari lebih lanjut:Pronoms sujets et être - https://brainly.co.id/tugas/1049985
Kata kerja berakhiran -er - https://brainly.co.id/tugas/7886461
-------------
DétailsSujet: français
Catégorie: pronoms personnels
Niveau: Elémentaire (A1)
Code: 17
Mots-clés: pronom, sujet, être, désirer
12. Apa arti J'aime l'Indonésie et aime le professeur
saya suka indonesia dan cinta pada guru
maaf kalo salah
13. Decidez entre: au/a/la/ l/aux,et ecrivez l'angais
Jawaban:
Putuskan antara: au / a / la / l / aux, dan tulis bahasa Inggris
#jadikanjawabanterbaik#janganlupafollow#follback
14. Activité 3 Observez le texte et répondez aux questions! Parler de ses vacances Véronique : Qu'est-ce que vous avez fait pendant les vacances? M. Dutemps: Rien de spécial. Je suis resté chez moi, j'ai beaucoup lu et j'ai fait un peu de rangement. Et vous ? Véronique : Moi, je suis allée en Tunisie avec mon mari. M. Dutemps: Vous êtes resté où en Tunisie ? Véronique : On était à Djerba pendant une semaine, c'était magnique. M. Dutemps: Vous êtes resté tout le temps à Djerba ? Véronique : Non, on a bougé un peu. On est allé dans le désert pour regarder le coucher du soleil. C'était très romantique. Et puis, comme mon mari est passionné d'histoire, on est allé visiter des vestiges romains. M. Dutemps: J'ai très envie d'y aller un jour. Ce n'est pas trop dificile pour la communication? Véronique : Non non, les gens sont très accueillants et dans les lieux touristiques, tout le monde parle français. thème parler de ses va
Jawaban:
Where did Mr. Dutemps spend his vacation?
Mr. Dutemps spent his vacation at home.
What did Véronique do during her vacation?
Véronique went to Tunisia with her husband. They stayed in Djerba for a week, went to the desert to watch the sunset, and visited Roman ruins.
15. Template has received ......reponds
Jawaban:
so happy aaaaaaaaaaaaaaaa
16. si le texte indonésien est lié à la Constitution de Pancasila, ce sera ...? veuillez répondre
Jawaban:
Jika teks Indonesia dikaitkan dengan Konstitusi Pancasila, itu akan menjadi ...?
Maaf Kalau Salah ><
17. Lisez attentivement le texte suivant et puis répondez aux questions. (baca baik baik bacaannya dan jawab pertanyaannya) Sophie une jeune femme raconte sa journée en France. Le matin je me lève à 9 heures, ensuite je prends le petit déjeuner et après je prends ma douche vers 10 heures. Puis à 10 heures et quart, je m’habille et je me maquille. Je pars au lycée vers 11 heures. Je discute avec les profs de français et on prépare les cours. Quand je rentre chez moi il est environ 15 heures, je mange, je fais la vaisselle, je regarde la télévision. Ensuite, je fais une sieste. Quand je me réveille, je vais sur Internet pour parler avec mes amis qui sont en France. Et finalement je dîne avec mes colocataires et je me couche vers minuit. a. Qu’est-ce que Sophie fait à 9 heures ? b. Est-ce que Sophie prend le petit déjeuner le matin ? c. Quelle est la profession de Sophie ? d. Qu’est-ce que Sophie fait au bureau ? e. Est-ce que Sophie se couche tôt ?
Jawaban:
a quest ce dophir fait a 9 heures
...............……………18. que signifie le texte explicatif
Jawaban:
Que signifie le texte explicatif
indo: Apa arti teks penjelasan
19. bahasa Indonesia la mari'ee et le mari'e
artinya adalah Suami dan suami
20. Lisez attentivement le texte suivant et puis répondez aux questions. (baca baik baik bacaannya dan jawab pertanyaannya) Sophie une jeune femme raconte sa journée en France. Le matin je me lève à 9 heures, ensuite je prends le petit déjeuner et après je prends ma douche vers 10 heures. Puis à 10 heures et quart, je m’habille et je me maquille. Je pars au lycée vers 11 heures. Je discute avec les profs de français et on prépare les cours. Quand je rentre chez moi il est environ 15 heures, je mange, je fais la vaisselle, je regarde la télévision. Ensuite, je fais une sieste. Quand je me réveille, je vais sur Internet pour parler avec mes amis qui sont en France. Et finalement je dîne avec mes colocataires et je me couche vers minuit. a. Qu’est-ce que Sophie fait à 9 heures ? b. Est-ce que Sophie prend le petit déjeuner le matin ? c. Quelle est la profession de Sophie ? d. Qu’est-ce que Sophie fait au bureau ? e. Est-ce que Sophie se couche tôt ?
Terlalu pjg i ga tauuu.....
Posting Komentar